Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Amelioration application Delphi
Module RH a developper
Extranet - fournisseurs- guide d-achats et tarifs negocies. - Republication
Creation applications web et mobile en WebDev et WinDev mobile
Achat source Windev -Logiciel pour point de vente

Projets "en cours" similaires


Reprise de dispositif excel deficient
Base de donnees a finaliser
Urgent- Base reporting SQL Server
Application Windev 22
Suivi de la marge marketing

Projets "en archive" similaires


projet base de donnee
Creation d-un fichier - calcul meilleure route
programme de telechargements internet multiples automatiques
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)