Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Training Office 2007 Word Excel Powerpoint
Chef de Projet Junior - PMO
PMO - Regie - 3 mois - Colombes
Devis et Factures sous Access - Republication
Appli cooperaction de fichiers excel

Projets "en cours" similaires


realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Ingenieur systemes ou Admin systemes
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


Application VBA de regroupement de presentations PPT
Developpement formulaire Excel - macro
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Generation automatique de rapports
URGENT-creation de carnet de contact client

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)