Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Epuration de mail dans BDD access
Mise en forme de document bureautiques et Saisie de contenu via Back Office
Urgent Formation windows serveur 2008 SMTP
URGENT Realisation barre outils Toolbar pour IE 6,7,8
Place de marche clef en main

Projets "en cours" similaires


FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Mise a jour d-un outil budgetaire
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis

Projets "en archive" similaires


Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Macro sous Excel
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
suivi d-activite commerciale
Construction fichier indicateur de performances

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)