Projet numéro 1142 : "ASSISTANCE POWER BI DESKTOP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Il s'agit d'assister une TPE à la réalisation de ses tableaux de bord de pilotage de l'activité à l'aide de Power BI Desktop. Quelques heures par semaines sur plusieurs mois. *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: une société spécialisé dans l'aménagement de poste de travail
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Réalisation d'un tableau de bord de pilotage
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: Power BI Desktop
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Power BI Desktop
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 9 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel ssischerche prestataire c c plus plus
recherche developpeur concepteur de tableaux excelrecherche developpeur audit si
independant vba sql c plus plus c sharp javarecherche developpeur assistance
recherche expert directeur de projetdeveloppeur r d director
cherche freelance virtualisation d applications app vprestataire application de pilotage centraliser les ressources autour d une interface

Projets "en attente" similaires


Application Formation VBA
Creation d-un logiciel pour la gestion d-un etablissement
Modification d- un fichier excel- planning horaire de nounou
Convertir une vieille base access2 OU 95 OU 97 en table BI
Ingenieur .NET

Projets "en cours" similaires


Suivi de la marge marketing
Application Windev 22
Comptabilite analytique sous excel
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac

Projets "en archive" similaires


Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
suivi d-activite commerciale
Gestion d operations de negoce
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)