Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Service Web WCF avec vb.net
creation de site avec CMS
Projet sous Sharepoint
Creation application filemaker edition automatique de factures
TRAITEMENTS DE DONNEES DANS EXCEL - Etre sur Montpellier

Projets "en cours" similaires


Developpement outil Excel- Republication
Ingenieur systemes ou Admin systemes
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Conversion application Excel vers Access

Projets "en archive" similaires


Page HTML
Recherche specialiste programmations VBA
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)