Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


Refonte feuille de calcul Excel modes de calcul simulateur pour site web
Formateur SQL sur le dpt 92-Republication
Developpeur .NET - Republication
Conception base de donnees ACCESS
Realisation d-un connecteur pour Microsoft RD Gateway C plus plus ou C sharp.

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur Templates WORD - republication
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003

Projets "en archive" similaires


Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Recherche de developpeur
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)