Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Portail SHAREPOINT 2008
Copie Macro feuille Excel traitement donnees
Developpeur Fullstack .NET - Finance - Regie - IDF
Configuration des parametres enregistrement classeur Excel
Mission regie Palo et son module Jedox - republication

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Macro Excel ou script pour fichier csv
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Suivi de la marge marketing

Projets "en archive" similaires


Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Evolution d-une application ACCESS 2003
Application OUTLOOK 2007
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
projet de creation de Macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)