Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Analyste integration et validation -Ile de France
ACCESS VBA application
Systeme de gestion fabrication et suivi colis
Expert Sharepoint - Developpement Webpart
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Gestion Privee

Projets "en cours" similaires


Gestion carburant d-une TPE
VB.Net-windows et Office Republication
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Macro-application
Macro excel resultat d enquete

Projets "en archive" similaires


Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie
URGENT-creation de carnet de contact client
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)