Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Administrateur de base de donnees Azure Cosmos DB pour entreprise
faire marcher mon application avec plusieurs postes telephoniques - Republication
Probleme de programmation en VBA ACCESS
Ingenieur d-etudes .NET
Developpeur Asp.net MVC - Lyon

Projets "en cours" similaires


ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication

Projets "en archive" similaires


Creation d-un outil d-aide au compte rendu
amelioration base de donnee Access
convertisseur analogique numerique
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)