Projet numéro 652 : "CREATION D-UN OUTIL EXCEL - REFERENTIEL DE BONNES PRATIQUES PROFESSIONNELLES"


Initiateur du projet :
Prestataire sélectionné : kallystra
Evaluation prestataire : (9.91/10)
Description projet :

cette outil doit permettre :

  1. de créer des référentiels dédiés aux bonnes pratiques professionnelles sur des thématiques spécifiques
  2. d'automatiser la saisie et le traitement graphique des données
  3. de fournir des apports théoriques sur les pratiques concernées.

L'outil de base est développé sous excel, il comprend plusieurs fiches:

fiche synoptique + fiche présentation + fiche synthèse 1er niveau + fiche synthèse 2ème niveau + fiche référentiel 1er niveau + fiche référentiel 2ème niveau + fiche audit (seules les 3 dernières fiches nécessitent pour leur utilisation une automatisation).

Chaque fiche référentiel est constituée de la manière suivante:

un référentiel (thème, sous thème, référence, critères), une échelle de cotation (Q++ preuve systématique et tend vers l'amélioration continue, Q+ preuve systématique et solide, Q preuve systématique mais fragile, Q- quelque preuve, NQ non qualite, NA non applicable).

La fiche d'audit est réalisée suivant la même méthode de référentiel avec une échelle spécifique (plutôt +, plutot-, néant).

Mes besoins:

créer facilement un référentiel en renseignant les données suivant leur caractérisitiques (théme, sous théme, référence, critères),

mettre une croix dans la case correspondante en fonction de l'échelle (Q++, Q+, Q, Q-, NQ, NA)

traduire l'ensemble des données avec graphique par thème, sous thème, global, etc...

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: un auto-entrepreneur
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: au plus vite
  • Objectif du projet: Création d'un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
  • Details du projet: Le client souhaite créer un outil Excel permettant de gèrer des référentiels défini par le client. Le client fournira un cahier des charges par la suite.
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 10 jours

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur vb vbacherche codeur vb perl powershell wmi
recherche independant developpement excelcherche independant developpement de site intranet
recherche independant editeur de logicielrecherche prestataire creation graphique
recherche expert access base de donneeexpert conseil
recherche professionnel transcription audio traitement de donneescherche prestataire applications vba c sharp visual basic .net


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire GraphistesOnline

cherche codeur programmation site dialoguant avec base de donneesrecherche prestataire creation bannieres pub fixes
developpeur gestion globale de projet y compris budgetisationcherche designer formation logiciel
professionnel refonte charte graphiquecherche codeur conseil en creation
cherche professionnel language vb vbarecherche webdesigner professionnelle
freelance realisation de supports de comcherche codeur interactive relationnel operationnel achat auditoire audit conseil produit service

Projets "en attente" similaires


Transformer un logiciel de gestion ACCESS en appli SAAS
Un Consultant CRM Dynamics
Amelioration base de donnees Microsoft Access
Projet RH de transformation de donnees
Outil gestion base donnees Access

Projets "en cours" similaires


Reprise de dispositif excel deficient
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
Macro excel resultat d enquete
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Conversion application Excel vers Access

Projets "en archive" similaires


Evolution d-une application ACCESS 2003
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Expert-e- Office 365 H-F
Construction fichier indicateur de performances
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)