Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Realisation d-un Modele conceptuel et relationnel de donnees- Urgent
Suivi des reservations de billets
MISSION REGIE POUR DEVELOPPEUR SHAREPOINT-URGENT
Mise en place solution reporting entreprise
Configuration reseau ethernet sous Unity 3D

Projets "en cours" similaires


Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Calcul algorithmique
Table access pour champs modifies

Projets "en archive" similaires


Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique
Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Base de donnes Excel qui genere des BdC
Application Access 2007 avec base existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)