Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
Creation formulaire avec traitement sous SharePoint. Republication
Creation d-une base de donnees excel
Creation de tableaux dynamiques metier sur Excel
Developpement macro Excel et formulaires de saisie - Argenteuil -95-

Projets "en cours" similaires


Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Ingenieur systemes ou Admin systemes
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Comptabilite analytique sous excel

Projets "en archive" similaires


programme de telechargements internet multiples automatiques
Generation fichier
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Macro excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)