Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Consultant Technico Fonctionnel Office 365 - Paris - 30 jours - Regie
Mise oeuvre Alfresco
liste classe Excel
developpement de tableaux de bord
DEPLOIEMENT ASPOSE sur Power Point-Republication

Projets "en cours" similaires


Macro excel resultat d enquete
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Table access pour champs modifies
Macro-application

Projets "en archive" similaires


Expert-e- Office 365 H-F
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Page HTML
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)