Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


BASE GESTION DES PLANNINGS
Animation
AUTOMATISER UNE PAGINATION PDF A PARTIR DE FICHIERS EXCEL ET IMAGES
Developpeur BO avec environnement Generix - republication
base de donnees - access-Mission urgente

Projets "en cours" similaires


Gestion de stock liee avec facturation Republication
Suivi de la marge marketing
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
Retro Commission 1416
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

Projets "en archive" similaires


Outil de gestion de factures
Page Example - Developpeur WEBDEV
Evolution d-une application ACCESS 2003
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Developpement de Macro excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)