Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Recherche support Niveau 1 sur Sharepoint et One drive
Projet sous Sharepoint
Urgent - portage d-une application terminal vente de WIN CE vers Windows - Republication
Creation de fichier Excel pour facture comptable

Projets "en cours" similaires


Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Formules excel et graphiques
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail

Projets "en archive" similaires


petit script VBA pour CorelDraw 7
Base de donnes Excel qui genere des BdC
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Outil de Gestion - REPUBLICATION
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)