Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Application Sharepoint questionnaire creation profil psychologique
MACRO EXCEL a reprendre - Creation de nouvelles fonctions sur un fichier
developpeur pour mise a jour SOAP-exchange 2010 webapp php-Republication
Un Consultant CRM Dynamics
Mise a jour dune application- XAML w8 m-commerce - republication

Projets "en cours" similaires


Developpement d-une application Windows
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis

Projets "en archive" similaires


REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)