# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Instalation d-application sur serveur
Expert Sharepoint - Developpement Webpart
Appli cooperaction de fichiers excel
Formateur Access 2003 sur Lille
Recherche developpeur windev-Republication

Projets "en cours" similaires


ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Mise a jour d-un outil budgetaire
Formulaire pour Contrats de travail
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18

Projets "en archive" similaires


Projet VBA ACCES 2003
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)