Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


URGENT Realisation barre outils Toolbar pour IE 6,7,8
Plateforme de voyance CMS
Projet telephonie WINDEV
Windows 10 - Deployer et Gerer LES Postes
URGENT - Boucle pour l-impression de tickets sur port COM- PRN ou USB - REPUBLICATION

Projets "en cours" similaires


Gestion carburant d-une TPE
exporter de CCMX vers EXCEL
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Base de donnees a finaliser
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework

Projets "en archive" similaires


Developpement formulaire Excel - macro
URGENT-creation de carnet de contact client
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Macro Outlook Calendrier
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)