Projet numéro 2933 : "TECHNICIEN HELPDESK N1"


Initiateur du projet :
Description projet :
Prise en compte, enregistrement et catégorisation des sollicitations (incidents et demandes) des utilisateurs

Prise en charge des sollicitations

Traitement des sollicitations (incidents et demandes)

Mise en œuvre d'un suivi et d'analyses quantitatives et qualitatives des demandes et incidents.

Environnement technique : Zabbix Poste de travail, IWS, Windows 10, InternetVista, Softphonie, MS365, Telecom, Téléphonie mobile, EndPoint Central, Power Shell …

L'environnement de travail est composé de la suite MS365, Salesforce, Sage XRT, CEGID XRP Ultimate, etc.
 
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 1 an rénouvelable
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Paris
 
 


Projets "en attente" similaires


Recherche de prestataire pour le developpement d-un logiciel dans le domaine hippique
developpement et traitement regulier de donnes informatique - Offshore -
Conception base de donnees MS Access Poker
Urgent - Mission Developpeur Excel VBA - Republication 2
Recherche developpeur Microsoft BI - Republication .

Projets "en cours" similaires


Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Recherche prestataire pour creation liiste
VB.Net-windows et Office Republication
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Comptabilite analytique sous excel

Projets "en archive" similaires


REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Macro Outlook Calendrier
Creation macro excel pour import de donnees
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)