Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Senior Windows Developer Web Applications - Magic - Regie - Paris- Republication
Developpeur Asp.net MVC -Regie - IDF
Creation d-une base de donnees sous Excel et d-une macro
Creation base de donnees client avec filtres et formules
Instalation d-application sur serveur

Projets "en cours" similaires


Retro Commission 1416
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Macro-application
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
test

Projets "en archive" similaires


Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
programme de telechargements internet multiples automatiques
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)