Profil du prestataire gillesmki25

Informations générales sur le prestataire gillesmki25

Nickname : gillesmki25
Type de structure : travailleur occasionnel
Date inscription : 26/01/2010
Derničre fois en ligne : 14/03/2013
Classement : classé 1 950čme sur 5 299 prestataires classés

Tags compétences

MS ACCESS VBA VISUAL STUDIO 2008 2010 PHP MYSQL SQL SERVER 2000 DRUPAL HTML JAVASCRIPT VISUAL BASIC 2008 2010 .NET MS WORD MS EXCEL MS POWER POINT

Profil détaillé du prestataire gillesmki25

Domaines de compétence

MS Access 2000 -  2010 : 10 ans

PHP/MySQL : 7 ans

SPIP, Drupal , JavaScript, CSS , HTML, XML : 3 ans

Visual Basic 6 - Visual Vasic 2010 VBA, MSDE, DAO, ADODB, .Net : 10 ans

Delphi 10, SQL Server 2005 : 2 ans

SPSS 11, Epi info 3, Epi Data : 3 ans

SAS V9 : 7 ans

Langage école Turbo pascal, C, Java,

Comme plateformes utilise Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, Linux Debian et Ubutu 10.04 et 12.04

Expérience professionnelle

Gestionnaire de base de données de mars 2004 à ce jour

Principales taches :

  • Conception de base de données (MS Access1998-2010, MS Sql Server 2000, Mysql, PostgreSQL, ....);
  • Développement d’application informatique (MS Acces, VBA (DAO et ADODB), Visual Basic 2008-2010, .Net, Php, Java, JavaScript, J2EE);
  • Analyse statistique de données Réalisation en SAS V9, SPSS et Stata;
  • Gestion des données clinique de la cohorte phase2 - 4
  • Gestion des données clinique de 3 essaies clinique (HSV-2, projet grossesse, projet microbicide)
  • Gestion de pharmacie Conception de développement de base de données MS SQL Server avec du code VBA (DAO et ADODB) et Visual basic
  • Gestion des participantes des essaies clinique vers 1 à 4 (programmation de RDV, suivie des visites, suivie des voyages et des perdues de vue, planning de RDV, planning des consultations …) Migration de MS Access 2003 vers un projet MDB (afin de l’utilise en réseaux);
  • Gestion de la pharmacie d’une clinique (dispensation de médicament, gestion de stock de médicament, suivie des RDV des patients);
  •  Gestion des données clinique de 3 essaies clinique (HSV-2, projet grossesse, projet microbicide);
  • Migration de MS Access 9x vers MS Access 2010.

 

 

Etudes
En formation depuis janvier 2012 à L'Universitéde Picardie Jules Verne(UPJV)
  • Master Miage II en Système d'Information et Informatique Nomade (SIIN II)

Institut d'Ingénierie Informatique de Limoges 3IL/ promo 2005

  • Maîtrise en conception de système d'information informatisée (CS2I)
Ecole Supérieure d’Informatique / Universite polytechnique de Bobo-Dioulasso
  • Ingénieur de travaux informatique, option analyste programmeur (promo 2002)

 

Institut de Santé Publique, d'Epidémiologie et de Developpement, Université Victor Segalen Bordeaux 2 (ISPED)

  • Analyse de données
  • épidémiologi e 2009

Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) centre de Bobo –Dioulasso

  • Formation sur la création de site web dynamique PHP/MySQL et initiation à SPIP

Family Health International (FHI) and Conrad

  • « Superviseur des données à distance» et « Saisie des données à distance»
  • « Etique de la recherche »

 

Projets réalisés par gillesmki25

Portfolio en ligne du prestataire 'gillesmki25'


RéférencesScreenshot
 Titre : Application MS Access 2012
 Description : Sur demande d'un programme. J'ai conçu une application de gestion des rapports pour les Ong et Associations de renforcement de capacité. Il permet la Saisie, l'edition et la compilation des rapports (compiler deux ou trois rapport pour avoir un rapport trimestrielle,...). Permet le calculer des indicateurs, le suivie des objectifs fixé. Gére des rapports de reunion, des rapports mensuel, les rapports trimestriél, les rapports semestriél, aussi bien des rapports de gestion des activités que des rapports de la situation financiére. Conçu sous MS Access 2010 et du VBA, c'est une application multiutilisateurs et multiposte (réseaux). Il comporte une base de données frontale et une interface de saisie. L'application est sécurisé par des mots de passe. L'application a été installer en environnement Windows XP, Vista et 7 dans vingt deux (22) Ong de renforcement de capacité et un niveau du programme pour la centralisation de l'information et des rapports.
 Type projet : template
 Thčme projet : logiciels
 Durée : 4 mois
 Date : 19/09/2018


Sur demande d'un programme. J'ai conçu une application de gestion des rapports pour les Ong et Associations de renforcement de capacité. 
Il permet la Saisie, l'edition et la compilation des rapports (compiler deux ou trois rapport pour avoir un rapport trimestrielle,...).
Permet le calculer des indicateurs, le suivie des objectifs fixé. 
Gére des rapports de reunion, des rapports mensuel, les rapports trimestriél, les rapports semestriél, aussi bien des rapports de gestion des activités que des rapports de la situation financiére.

Conçu sous MS Access 2010 et du VBA, c'est une application multiutilisateurs et multiposte (réseaux). Il comporte une base de données frontale et une interface de saisie. L'application est sécurisé par des mots de passe. 
L'application a été installer en environnement Windows XP, Vista et 7 dans vingt deux (22) Ong de renforcement de capacité et un niveau du programme pour la centralisation de l'information et des rapports.

 Titre : ...
 Description :
 Type projet :
 Thčme projet :
 Date : 19/09/2018




Références clients certifiées



D'autres prestataires aux compétences similaires