Profil du prestataire medusdev

Informations générales sur le prestataire medusdev

Nickname : medusdev
Type de structure : freelance qualifié
Date inscription : 13/12/2016
Dernière fois en ligne : 21/06/2019
Classement : classé 235ème sur 5 236 prestataires classés

Profil détaillé du prestataire medusdev

Domaines de compétence
Compétences :
 
 
Langages de programmation : C/C++, C#, JAVA, Python, Android, JavaScript, Matlab
Bibliothèques graphiques : OpenGL, OpenCV, SDL, OpenFrameworks, VTK, FLTK, AKeNe, Tkinter
Outils et environnements de développement : Eclipse, Visual Studio, Lazarus, Qt Desinger, Unity3D
Outils et environnements de conception et simulation : AnyLogic, NetLogo, Power Designer, Rational Rose
Matériels de réalité virtuelle : Motion capture, hand capture, face capture, phantom omni (sensable), kinect
Langues : Français, Anglais
Expérience professionnelle
(7 mois) Recherche et développement : 20/10/2014 – 29/05/2015
Laboratoire de recherche CHArt, EPHE – Paris, France- stage de recherche master 2 Développement en Python et OpenCV d’un prototype de surveillance de la douleur chez le nouveau-né et le nourrisson par thermographie infrarouge : -Développement de nouvelles techniques de segmentation d'images en se basant sur les modèles "Rudin-Osher-Fatemi" et "Chan-Vese" pour le tracking du visage dans une vidéo thermique.
-Transformation de la douleur en un signal sonore.
 
(6 mois) Développement : 15/03/2013 – 19/09/2013
Invenietis – Paris, France- stage d’apprentissage
Mise en place d’un système de blogging pour l’entreprise.
 
(6 mois) Recherche et Développement : 01/02/2012 – 31/07/2012
Laboratoire de recherche Arts de l’image et arts contemporain (INREV) – Paris, France- projet de fin d’études ingénieur 
Mise en place de la technique des smart terrains
Implémentation en C# sous Unity3D des techniques de prise de décision et de planification «Goal-Oriented
Behavior », «Goal-Oriented Behavior based on Time », « Goal-Oriented Action Planning » et « Goal-Oriented Action Planning with IDA* » afin de les intégrer à la bibliothèque de programmation pour les jeux vidéo et la réalité virtuelle « AKeNe ».
 
(3 mois) Recherche et Développement : 18/06/2011 – 30/09/2011
Laboratoire de recherche Arts de l’image et arts contemporain (Equipe INREV) – Paris, France- stage Implémentation en C# sous Unity3D d’un système d’intelligence artificielle basé sur les techniques des « Behavior
Trees » et son intégration dans la bibliothèque de programmation pour les jeux vidéo et la réalité virtuelle « AKeNe ».
(4 mois) Recherche et Développement : 01/06/2010 – 01/10/2010
 
Synergy space- Ariana, Tunisie- stage Développement en C++ et OpenCV d’une application de tracking d’objets en temps réel et une application de traitement d’images.
(6 mois) Développement : 01/01/2009 – 30/06/2009
NCS & Telecom-Ariana, Tunisie- Stage de fin d’études Licence
Conception et développement en Java d’un système expert de planification des examens et gestion des
résultats « PLANITEK ».
Etudes
Formations :
 
2015 Obtention du Master de recherche en Cognition Naturelle et Artificielle – École Pratique des Hautes Études
2012 Obtention du diplôme d’Ingénieur en informatique appliquée aux multimédia (spécialité : imagerie numérique et
réalité virtuelle) – Institut Supérieur des Arts Multimédia
2009 Obtention du Licence Fondamentale en informatique et multimédia – Institut Supérieur des Arts Multimédia
2006 Obtention du baccalauréat (spécialité : mathématiques)

Projets réalisés par medusdev

Portfolio en ligne du prestataire 'medusdev'

Pas d'éléments dans le portfolio de ce prestataire

Références clients certifiées



D'autres prestataires aux compétences similaires

(c)