Profil du prestataire jff42

Informations générales sur le prestataire jff42

Nickname : jff42
Type de structure : freelance qualifié
Date inscription : 29/12/2010
Dernière fois en ligne : 09/01/2019
Classement : classé 854ème sur 5 299 prestataires classés

Profil détaillé du prestataire jff42

Domaines de compétence

Spécialiste de

  • OFFICE 365
  • SHAREPOINT
  • OFFICE
  • LOTUS NOTES DOMINO

Développements : ACCESS, EXCEL, INFOPATH, VBA, LOTUS SCRIPT, SharePoint Designer

Intégration d'applications.

Expérience professionnelle

30 ans d'experience en informatique, organisation et gestion, dans des grandes entreprises, des SSII, puis en free-lance.

Spécialité actuelle : le collaboratif (intranet, gestion documentaire, workflow) basé sur les solutions Microsoft Office 365 , Azure, Power BI, Dynamics CRM.

Mise en place de solutions SHAREPOINT (intranets organisés autour de solutions applicatives), avec installation de serveur ou en mode "cloud" (hébergement sur un serveur web loué) et gestions de formulaires INFOPATH

Pratique de développement mais aussi de conseil, administration et formation.

Forte capacité de rédaction (auteur d'ouvrages pour les éditions ENI) et production de didacticiels. 

Partenariats : Microsoft Partner, Microsoft Online Partner, membre de Numélink, appui sur plusieurs SSII et organismes de formation dans toute la France.

Etudes

Hautes Etudes Commerciales , 1976

+ Formations continues en informatique

Projets réalisés par jff42

Portfolio en ligne du prestataire 'jff42'


RéférencesScreenshot
 Titre : Portail collaboratif
 Description : Pour une association, mise en place d'un espace collaboratif (SharePoint Online en Office 365). - obtention de licences gratuites - gestion de l'annuaire des utilisateurs - conception des sites, formulaires, listes et bibliothèques - réalisation d'une base Access pour extraction de données, impressions, publipostages... - programmation de processus de travail (workflows)
 Type projet : site internet
 Thème projet : portail d'information
 Durée : quelques semaines
 Budget : 5 000 €
 Date : 19/09/2018


Pour une association, mise en place d'un espace collaboratif (SharePoint Online en Office 365).
- obtention de licences gratuites
- gestion de l'annuaire des utilisateurs
- conception des sites, formulaires, listes et bibliothèques
- réalisation d'une base Access pour extraction de données, impressions, publipostages...
- programmation de processus de travail (workflows)


Références clients certifiées



D'autres prestataires aux compétences similaires