Etude et développement de gestion de caisse (système Décathlon) adaptée ...

Cette page présente l'une des références du prestataire babin.edmond. Vous pouvez visualiser ci-dessous la description détaillée du projet, le budget, la durée de dévelopement ainsi que d'autres informations concernant son travail. Vous pouvez contacter ce prestaire en cliquant sur le bouton "Vous voulez la même chose?".


 Description du projet : Etude et développement de gestion de caisse (système Décathlon) adaptée aux imprimantes fiscales (hongroise, polonaises et russes), permettant les remises par lot d’article(s) (et non plus globales au ticket). Création et pilotage des DLL dédiées suivant des règles de gestion spécifiques; passage du mode fiscal (ticket de caisse) au mode non fiscal (fond de caisse, apport et sortie de caisse …) ; contrôle et récupération de la mémoire sur carte compact flash (alerte de dépassement de capacité, transfert du contenu par le port série). Pilotage des interfaces monétiques (DLL) France (Wynid), Belge (Banksys) et EFT International, maintenance d’un composant (OCX) de monétique intégré au logiciel d’encaissement ( cartes CB, Aurore, Sofinco/Alsolia). Programmation contrôle, gestion et édition des code-barres (EAN8, EAN13, EAN128, GTIN). Création et développement d’une interface « Ecran Tactile » intégrée à la caisse (Exe ActiveX). Evolution fonctionnelle d’une interface (DLL) entre le système d’encaissement et les caisses autonomes SCO (Classes Java). Rédaction des spécifications fonctionnelles et paramétrages. Suivi des CDC. Assistance technique aux TNR et installations/paramétrages. NB : cette référence correspond, après rachats successifs de sociétés, à mes missions chez ANKER SYSTEMS puis TOREX FRANCE.

 Prestataire :
 Date :

 Technologies employées : VB, Java, CR, Access (niveau caisse), SQL Server 2005.

 Budget du projet : 100 000 - 1 000 000 euros

Durée du projet : plus d'un an

 Ce que le client a apprécié : Edmond a apporté son expérience et ses connaissances techniques pointues qui n'étaient pas toujours présentes en interne. Il a de ce fait su proposer des solutions à des problématiques. Ces solutions ont dans l'ensemble vu le jour et ont pu être déployées avec succès. Il apparaît que M. Babin ne fait pas de rétention d'information ce qui permet un travail d'équipe de grande qualité.

 Ce que le client n'a pas apprécié : Je n'en vois pas en particulier. Même si tout le monde peut s'améliorer, ce ne sont pour lui que des amélioration à la marge (documentation éventuellement).

 Nom du client : Jean-Francois FERNANDEZ
 Fonction du client dans sa société : DSI

 Société du client : PHOENIX RETAIL SERVICES

 Site internet du client : http://



Vous voulez la même chose ?

(c)