Projet numéro 3052 : "CHEF DE PROJET DIGITAL WORKPLACE"


Initiateur du projet :
Description projet :
En tant que tel vos missions seront de:

    Analyser, prioriser, proposer des solutions, arbitrer les demandes de services IT des utilisateurs, selon les règles définies, avant réalisation des demandes par les équipes support Digital Workplace sous contrat d'infogérance
    Faire évoluer et optimiser les processus dans un objectif d'efficacité des services et d'amélioration du parcours utilisateurs. 

Activités principales / Livrables attendus

    Analyser, arbitrer et prioriser les demandes de services selon les règles, le contexte, le besoin métier; et être force de proposition pour des solutions alternatives afin d’optimiser le service rendu.
    Etablir des synthèses des analyses des cas complexes pour le pilotage
    Rédiger les communications spécifiques destinées aux utilisateurs,
    Auditer le traitement des dossiers des équipes d'infogérance hotline et support de proximité, et réaliser des rapports d’audit.
    Rédiger des documentations (procédures, consignes, modes opératoires, expression de besoins)
    Réaliser des rapports d’activité et d’inventaire
    Garantir la mise à jour des référentiels de données permettant le traitement des demandes.
    Faire évoluer le paramétrage de l’outil ITSM pour la gestion des demandes et des incidents utilisateurs (identification des besoins, rédaction des expression de besoins, recette, rédaction des processus, rédaction des consignes et modes opératoires pour transfert vers les équipes support)
    Faire évoluer et optimiser les processus dans un objectif d'efficacité des services et d'amélioration du parcours utilisateurs

Required profile

    Connaissance de l’environnement postes de travail Windows 10 et Windows 11;
    Connaissance des Outils Microsoft 365
    Très bonne capacité rédactionnelle (modes opératoires, procédures, consignes, communications utilisateurs)
    Maitrise du fonctionnement d’une Infogérance Support utilisateurs et postes de travail (Hotline + Support de Proximité + Administrations)
    Maitrise du fonctionnement des outils de gestion des demandes et incidents
    Savoir être, savoir communiquer efficacement. sens du service
    Autonomie; capacité à escalader les difficultés; capacité à identifier les priorités, capacité d’analyse et de synthèse 

Expertises/compétences souhaitables

    Connaissance des logiciels, applications et matériels bureautiques
    Connaissance des concepts de télé inventaire et de télédistribution
    Connaissance de l’Active Directory
    Connaissance des concepts de partages de fichiers Microsoft
    Connaissance des outils de gestion de parc
    Connaissance des principes et processus ITIL 

Profil confirmé avec 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
 

- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines

- Durée indicative: 11 mois

- Tarif journalier indicatif: 500 €

- Type de mission: Freelance en télétravail/régie

- Démarrage: 9 avril

- Lieu: Paris 

 

 
 
 


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