# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2151 : "ACCOMPAGNEMENT MICROSOFT ACCESS DB"


Initiateur du projet :
Description projet :
Objectifs de la mission et tâches :

Dans le cadre du projet, une base de données Microsoft Access a été construite pour y gérer les clients (contrats, mise à jour contact). Il y a environ 8000 clients aujourd’hui dans la base. Cette base de donnée est aujourd’hui entreposée sur un dossier sécurisé.

L’IT ne peut supporter la maintenance de cette base de données. La base de donnée est la propriété du métier. Nous sommes par conséquent à la recherche d’un partenaire pour :

- Procéder à des améliorations : ajouts de fonctionnalités
- Procéder à des débuggages techniques si nécessaire

Description technico-fonctionnelle de la BDD :

- Stocker les informations relatives aux clients
- Reconnaissance du Login Windows par l’application MS Access pour distinguer 2 profils
- Admin : peut voir l’ensemble des fonctionnalités (Database et Formulaires)
- Customer Manager : qui donne accès aux formulaires de consultation/écritures pour gérer les contrats.
- L’ensemble des processus applicatifs (Base de données et Formulaires) permettant l’utilisation de la base de données est entièrement développé en Visual Basic for Application (VBA).
- L’application utilise principalement des formulaires Microsoft Access pilotés par du code VBA.


Revue de la situation actuelle :

La base de données est actuellement développée. Toutes les demandes passeront par un interlocuteur métier unique.
- Analyse des évolutions et des besoins
- Rajouter des fonctionnalités (Champs et formulaires) afin de compléter le suivi et l’analyse. (i.e. le métier souhaite rajouter un champ Responsable à relancer’ afin de lister les personnes à recontacter)
- Résolution de bugs identifiés après mise en production.
- Correction de flux ou d’une fonctionnalité existant(e)s ne correspondant pas au besoin de l’utilisateur
- Potentiellement si la base de donnée ne répond plus liés à des incohérences relationnelles et qui empêchent la consultation des rapports

Améliorations et Deboggage : Avant de réaliser des actions, le prestataire devra indiquer en amont à l’interlocuteur unique le temps estimé pour résoudre le problème ou développer l’amélioration.

Le prestataire aura 72h pour revenir vers l’interlocuteur unique avec une proposition de temps estimé et un planning pour résoudre la demande.

Le prestataire sera garant des changements et ajout de code.
  • Référence à rappeler:  AMONT-PS-20200629-Accompagnement Access
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
  • Durée indicative: 1 an
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Démarrage: asap
  • Lieu: Colombes 

 
 


Projets "en attente" similaires


Creation base de donnee pour Casting cinematographique
Creation de site vitrine
Suivi des reservations de billets
Recherche prestataire pour Authentification web automatique sur application lotus web
Analyste integration et validation -Ile de France

Projets "en cours" similaires


Application Windev 22
Reprise de dispositif excel deficient
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT

Projets "en archive" similaires


Generation automatique de rapports
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Expert en PowerPivot pour Tableau Dynamique avec champ calcules DAX-Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)