Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


URGENT-Amelioration du fichier des intervention
Maintanance et Developpement d-une base Acces existante
Recherche prestataire pour Authentification web automatique sur application lotus web
Suivi des reservations de billets
Ingenieur .NET

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Finalisation d-une base de donnee access

Projets "en archive" similaires


Recherche de developpeur
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Page HTML
OUTIL ACCESS
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)