Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Consultant .NET - Oracle PL SQL -H - F- - Paris
TRES URGENT-Formation Office 2010
Migration CFONB vers SEPA en Windev
Recherche de prestataire pour tableaux dynamiques croises sur Excel
Creation outil tablette point controle Excel Powerpoint

Projets "en cours" similaires


LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
Reprise de dispositif excel deficient
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Ingenieur systemes ou Admin systemes

Projets "en archive" similaires


CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Application Access 2007 avec base existante
Recherche de developpeur
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
URGENT-creation de carnet de contact client

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)