Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


recherche prestataire
Automatisation rapport Microsoft Excel
REPUBLICATION - DEVELOPPEUR NETWORK LOAD BALANCING
Site de vente de sejour dans une residense meublee
URGENT-Developpement d-un Intranet -CDC Dispo

Projets "en cours" similaires


Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Gestion carburant d-une TPE
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Amelioration outils de gestion de production Excel
Construction tableur Excel

Projets "en archive" similaires


Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Projet VBA ACCES 2003

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)