Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


LEAD Technique DEV Senior C- Winforms
Recherche prestataire pour Creation formulaire Access avec lien SQL Server
Developpeur Sharepoint - Regie
finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication
Conception diapositive PowerPoint pour une association

Projets "en cours" similaires


Macro-application
Rapport d-expertise
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Creation automatique de factures a partir de fichier excel

Projets "en archive" similaires


Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Travaux sur base de donnee Access 2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)