Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Creation planning sur MS Project
Portage d-une application Access vers Windev
Ajout et modification de modules d-un logiciel sous Windev
TRAITEMENTS DE DONNEES DANS EXCEL - Etre sur Montpellier
Administrateur Windows Server freelance missions ponctuelles entreprise

Projets "en cours" similaires


Simulateur sur Excel a redesigner
Amelioration outils de gestion de production Excel
exporter de CCMX vers EXCEL
Table access pour champs modifies
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV

Projets "en archive" similaires


Base de donnes Excel qui genere des BdC
Recherche specialiste programmations VBA
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Evolution d-une application ACCESS 2003

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)