Projet numéro 1687 : "DEVELOPPEMENT APPLICATION WINDOWS SYNCHRONISATION DOSSIERS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes des professionnels de la réparation automobile, nous souhaitons faire développer une application Windows, capable de synchroniser plusieurs dossiers locaux avec un ou des dossiers distants. Cette application devra également notifier sur le bureau les nouveaux éléments synchroniser, elle devra comporter plusieurs éléments paramétrables comme le chemin des dossiers locaux à synchroniser, plusieurs autres spécificités seront nécessaires.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

freelance win ceprestataire progiciel a la demande sous windows winform
cherche freelance developpement tableaux de bordexpert suivi de dossiers
recherche prestataire c c plus plus cplusplus mfccherche independant profession liberale
recherche freelance application smartphone android ioswindev windev mobile
codeur audit sirecherche freelance dos

Projets "en attente" similaires


Developpeur Dotnet - Regie - Issy les moulineaux - 3 mois
Sauvegarde base SQL-Urgent
Realisation d-un Modele conceptuel et relationnel de donnees- Urgent
Logiciel pour magasin de mobilier et de decoration - Republication
Liaison entre bases de donnees access 2000 et Mysql

Projets "en cours" similaires


Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication

Projets "en archive" similaires


URGENT-creation de carnet de contact client
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Installer SQL Serveur Express afin de restaurer une base -Urgent
Construction fichier indicateur de performances
modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)