Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Creation automatisme Word et Excel
Prestation developpement et programmation en VBA sur Excel 2003
Developpeur faire evoluer ERP deploye sur serveur SQL
deploiement skype entreprise - teams
Developpeur .NET - Progiciel Sophis - Regie - IDF

Projets "en cours" similaires


Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Gestion carburant d-une TPE
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
Developpement module winde 22

Projets "en archive" similaires


Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
OUTIL ACCESS
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Application Access 2007 avec base existante
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)