Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Recherche freelance expert ASPOSE PDF for .NET
Creation de fichier Excel pour facture comptable
Expertise SSO - Regie - Toulouse - 4 mois
Conversion PDF Excel
Developpement macros Excel

Projets "en cours" similaires


Formulaire pour Contrats de travail
cherche formateur sur visual studio
Calcul algorithmique
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


Page HTML
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS
Gestion d operations de negoce

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)