Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Mise en forme et animation fichier PowerPoint pour formation creative
Developpement script excel pour calcul devis
Developpement outil de planification et de suivi sous Excel
Programmation SharePoint
Creation Portail electronique

Projets "en cours" similaires


URGENT-Composant de planifcation
exporter de CCMX vers EXCEL
Amelioration outils de gestion de production Excel
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION

Projets "en archive" similaires


Application VBA de regroupement de presentations PPT
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Projet Excel VBA
Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)