Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


POWERPOINT Presentation completer animer sons musiques
Recherche developpeur Windev pour mission ponctuelle ou 1 a 2 j par mois
Recherche Ingenieur d-etude .NET - Regie sur Paris
Modification d-un logiciel existant sur octroi de mer
Responsable stockage

Projets "en cours" similaires


VB.Net-windows et Office Republication
Mise a jour d-un outil budgetaire
exporter de CCMX vers EXCEL
Finalisation d-une base de donnee access
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles

Projets "en archive" similaires


Developpement Access
Projet Excel VBA
Generation automatique de rapports
Developpement MACRO Excel
Creation d-un outil d-aide au compte rendu

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)