Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Interface Excel commande test ProRealTime
Formation asp - vb.net - Republication
Recherche expert excel
Recherche Prestataire pour Developpement d application mobile
Assistance sur Microsoft SSRS probleme execution rapport BI

Projets "en cours" similaires


Table access pour champs modifies
Developpement d-une application Windows
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
DATA PL-UG

Projets "en archive" similaires


Developpement formulaire Excel - macro
Creation macro excel pour import de donnees
Creation Interface gestion de commande EBP XML
petit script VBA pour CorelDraw 7
Realisation programme sous Excel avec VBA 7

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)