Mission
Vous serez en première ligne pour assurer le bon fonctionnement des équipements informatiques :
* Support de niveau 2 aux utilisateurs via l’outil de ticketing
* Installation, configuration et maintenance des postes de travail, smartphones, imprimantes et autres matériels
* Interventions ponctuelles sur l’infrastructure (serveurs, switchs, routeurs, WiFi)
* Mise à jour et gestion du parc informatique
* Installation de systèmes et logiciels dans le respect des procédures et des règles de sécurité
Profil recherché
* Formation Bac+2/3 en informatique (BTS/DUT/BUT)
* Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire
* Maîtrise des environnements Windows, Office 365, réseau (TCP/IP), LAN/WiFi, matériels informatiques
* Idéalement : connaissances en mobilité (iOS, Android, visioconférence)
* Anglais professionnel
* Qualités attendues : autonomie, sens du service, fiabilité, esprit d’équipe, réactivité.
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 1 an renouvelabe
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: à partir de 17 juillet
- Lieu: MARSAC SUR L’ISLE