Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Mise en page ppt
Creation fichier PowerShell script
Formateur Access 2003 sur Lille
Creation presentation powerpoint personnalisee
Amelioration d-une base de donnees existantes ACCESS

Projets "en cours" similaires


Simulateur sur Excel a redesigner
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Simulation budget familliale
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie
logiciel de planning Access
Outil de Gestion - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)