Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


MISE en Forme de Documents AVEC WORD
Projet .net a reprendre et a refondre.
Création d-une plateforme d-echange securisee
Creation d-un site de vente en ligne - Republication
Developpeur VBA MS-Access - MS-Visio

Projets "en cours" similaires


Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Rapport d-expertise
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication

Projets "en archive" similaires


Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Developpeur dotNet OpenXML C sharp
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)