Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Generation documents word a partir d-une base de donnees
Recherche prestataire pour Site Internet en MySQL pour Application de Macro VBA
Developpement portails web en Asp - c-- silverlight- sqlserver
Portage d-une application Access vers Windev
URGENT- creation d-un gabarit bureautique Word

Projets "en cours" similaires


Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Suivi de la marge marketing
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
cherche formateur sur visual studio
Macro-application

Projets "en archive" similaires


Developpement MACRO Excel
Projet VBA ACCES 2003
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)