Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Application access pour Creation de DEVIS
Pilotage donnees Excel
Migration d-un site Internet vers un nouvel hebergeur
Application Formation VBA
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR MISE EN ROUTE TABLETTE GRAPHIQUE WACOM COMPANION

Projets "en cours" similaires


Retro Commission 1416
Application Windev 22
Rapport d-expertise
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Base de donnees a finaliser

Projets "en archive" similaires


Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
AIDE VISUAL BASIC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)