Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Place de marche clef en main
Developpeur Sharepoint - Regie
Creation d-un site internet avec CMS - Republication
Ajout de fichiers excel sur un logiciel de gestion de couts- Republication
Recherche Chef de Projet - Team Leader - ingenieur developpeur - Tunisie-Egypte VB NET et SQL SERVER

Projets "en cours" similaires


URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Construction tableur Excel
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
Realisation d-une base de donnees sous access
Correction bug
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)