Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Amelioration fichiers Excel de gestion entreprise specialisee entretien espaces verts
Recherche développeur VB .NET pour développement Site WEB
Creation d un site vitrine avec un module d administration permettant l envoi de message
Traitement de donneees Macros sur Excel
Transcription fichier Macros VBA en Java

Projets "en cours" similaires


test
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Construction tableur Excel
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication

Projets "en archive" similaires


Macro excel
Macro Outlook Calendrier
Macro sous Excel
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
Recherche specialiste programmations VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)