Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Developpement Silverlight
Portail SHAREPOINT 2008
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F
Analyste integration et validation -Ile de France
Recherche prestataire pour migration de serveur Web Xamp de serveur Win 2000 vers 2003 ou 2008

Projets "en cours" similaires


Calcul algorithmique
Comptabilite analytique sous excel
maintenance et developpement de macro VB sous excel
URGENT Amelioration base accessExcel- client
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework

Projets "en archive" similaires


Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Macro excel
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)