Projet numéro 768 : "MODIFICATION D-UN FORMULAIRE DE RECEPTION"


Initiateur du projet :
Description projet :

Ajout de deux champs de saisie avec contraintes, voir fichier joint.

 

Cordialement,

 

Nicolas.

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Société de Vente à distance sur catalogue spécialisé
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: Modification d'un formulaire de reception
  • Details du projet: Le client recherche un prestataire pour la modification d'un formulaire de reception
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la lattitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la lattitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€/j
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1/2 journée de travail

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire architecte logicielcherche developpeur vente en ligne
cherche professionnel conseilcherche developpeur c c plus plus
prestataire saisieprestataire audit si
recherche codeur developpement client serveurrecherche codeur integration demarque surmarque dans budget
recherche developpeur formulairerecherche developpeur analyse de projet

Projets "en attente" similaires


Conversion PDF Excel
Developpement en c pour correctif sur application industrielle
Realisation d-un Modele conceptuel et relationnel de donnees- Urgent
Mise a niveau logiciel VB6 sous WindowsXP en Windows7
Developpement Intranet sous Sharepoint

Projets "en cours" similaires


Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
Application Excel
URGENT-Composant de planifcation
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Urgent- Base reporting SQL Server

Projets "en archive" similaires


Outil de Gestion - REPUBLICATION
AIDE VISUAL BASIC
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
petit script VBA pour CorelDraw 7
Macro Outlook Calendrier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)