Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Mise en page via VBA
Recherche Prestataire graphique Sharepoint 2010- 2013
Developpement Application NoteBook Windev et Webdev
MS Access freelance
outil audit microsoft excel

Projets "en cours" similaires


Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Table access pour champs modifies
Construction tableur Excel
exporter de CCMX vers EXCEL

Projets "en archive" similaires


Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
Macro Outlook Calendrier
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)