Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Test office on line
IED C Sharp Winforms Sybase
Installation serveur Exchange pour equipe 45 personnes
Developpeur pour creation base de donnees Microsoft Access
Developpement ASP moteur de recherche reseaux sociaux

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
test
Recherche prestataire pour creation liiste
Urgent- Base reporting SQL Server
cherche formateur sur visual studio

Projets "en archive" similaires


Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
logiciel de planning Access
lecture stockage Cell ID Windows Mobile
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)