Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


jeux rpg - flash -ect...
Creation Tableur Excel pour entreprise
Automatisation rapport Microsoft Excel
Recherche developpeur Windev pour mission de regie a Rennes - Republication
Ingenieur developpement Windows Phone H-F

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel vers Access
Developpement module winde 22
URGENT Amelioration base accessExcel- client
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Developpement Access
petit script VBA pour CorelDraw 7
Developpement de Macro excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)