Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Developpement de macros sur Excel a partir de tableaux croises dynamiques
Developpement d-un portail web communautaire
Developpeur Excel - Access 2010 Confirme - Saint-laurent-du-var
Developpement portails web en Asp - c-- silverlight- sqlserver
Ingenieur Developpement Logiciel Junior Polyvalent -.net- C - C-- Suresnes

Projets "en cours" similaires


Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Retro Commission 1416
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE

Projets "en archive" similaires


Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)